Soo Dispatch+

Le logiciel de gestion de la maintenance et des services

    Rapidité       Efficacité      Optimisation

Pilotez votre activité en temps réel, optimisez vos tournées et vos ressources, analysez vos KPI (indicateurs de performances) et vos SLA. Maîtrisez votre planification,vos techniciens et vos coûts

Un ensemble de fonctionnalités réunies dans un logiciel

      • Souplesse d’utilisation
      • Maitrise de la traçabilité
      • Optimisation des coûts (déplacements, temps sur site). Plus qu’un logiciel de
        gestion, SOO-Dispatch+ vous permet une réelle maximisation de votre activité
      • Terminé l’attente de vos bons d’interventions signés, la remontée se fait en
        temps réel depuis le terrain.
      • Oubliés les tracas administratifs ou la perte de documents, la base documentaire
        stocke la totalité de vos documents (fiches d’intervention, procédures,
        Bordereaux de recette…)

Logiciel Soo Dispatch image

Les clients :
Tarifs, des compétences requises, habilitations/accréditations, marchés spécifiques, fiches d’intervention paramétrables par client / marché, base documentaire (contrats, procédures, …), statistiques
Les intervenants :
Tarifs, compétences, habilitations, gestion de la sous-traitance, des absences, base documentaire (contrats de travail ou contrat de sous-traitance, documents administratifs, permis de conduire, …)
Les interventions :
Création manuelle, assistés, directe via EDI. Gestion des temps prévisionnels, compétences, priorités
Les stocks, les pièces :
Stocks (centraux ou déportés), dotations véhicules, pièces pour intervention, …
Les points de dépôts de pièces (PUDOS) :
Suivi et tracking des pièces envoyées, en attente de retour, …
Exploitation, ordonnancement, dispatch, planification :
Ordonnancement assisté par carte. Calcul automatique des charges individuelles et globales, gestion des priorités. Gestion des indisponibilités des intervenants, …
Base documentaire / Workflow :
Chaque document est toujours disponible d’un simple clic
EDI :
Création de demandes d’intervention, envoi des reportings et statuts
Messagerie multi-niveaux :
Envoi automatique de mails
Accès clients finaux :
Portail clients finaux permettant le suivi et la création de demandes
Accès intervenants, techniciens :
Portail pour PDA permettant le suivi, la clôture et l’envoi des rapports d’intervention en temps réel.
Exploitation, clôtures, suivi, supervision:
Réception des arrivées sur site et clôtures en temps réel. Information en temps réel du client. Suivi en temps réel des tournées, des temps passés. Statistique

Soo Tracking+

Le logiciel TMS de référence pour les chargeurs

Simplicité   Communication   Optimisation

 Prenez de la hauteur sur votre activité,adoptez une vision large de vos commandes de transport et optimisez le temps de vos exploitants et votre visibilité

Nouveauté et l’efficacité dans la gestion de vos expéditions

  • Aide à la décision
  • Suivi optimal de vos prestations de transport de la commande à la facturation
  • Optimisation des coûts (déplacements, temps sur site). Plus qu’un logiciel de gestion, SOO-Tracking+ vous permet une réelle maximisation de votre activité
  • Suivi des indicateurs de performances
  • Un véritable outil de gestion

Logiciel Soo Tracking image1

Gestion des marchés et des transporteurs :
Indispensable pour une optimisation des coûts et des plans de transport. Suivi des accréditations (PDP, autorisations d’accès, …), des délais et du temps.
Gestion, Suivi des commandes :
Classification, simplification du traitement de la commande. Outils visuels de suivi des statuts de commande, système d’alerte sur prestations, relance automatique des transporteurs par mail.
Gestion de la logistique :
Préparation de commandes et enlèvements à quai.
Gestion des prestations transport en mode projet (Transport avec valeur ajoutée) :
Saisie possible de pré-commandes par le client final, gestion de PV de recettes spécifiques par marché, de BL spécifiques, gestion de stocks attachés à un marché multi-transporteur,
Gestion des stocks déportés :
Suivi des stocks déportés chez les transporteurs. Gestion des commandes de réapprovisionnement et de livraison. Traçabilité des entrées / sorties.
Tarifs / Pré-facturation :
Gestion de la tarification, de la pré-facturation des ordres de transport.
Base documentaire / Workflow :
Chaque document intégré à la commande à son importance et est toujours à disposition.
EDI avec les transporteurs et avec votre ERP :
Création automatique de commandes, intégration des statuts de commandes, des POD.
Messagerie multi-niveaux :
Envoi automatique de mails, messagerie instantanée rapide rattachée aux commandes. Plus de mails perdus ou de recherches fastidieuses.
Accès clients finaux :
Accès possible des clients finaux au portail.
Accès tranporteurs / douane :
Pour les prestataires transporteurs n’ayant pas de système EDI.

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