Support / Assistance


Augmentez la productivité de votre équipe informatique et de vos utilisateurs en leur fournissant un support technique fiable et centralisé

Assistance technique et opérationnelle.
Centre de contacts pour assister et renseigner vos clients.
Prise en charge de tout type d’appels, techniques, commerciaux, administratifs.
Service hot line, dépannage, assistance, diagnostiques de pannes.
Evaluation de la criticité et diagnostique immédiat.

Prise en compte de la nature, de l’objet, du but de l’appel et de son urgence.


DEMANDE D’ASSISTANCE

Par mail ou sur simple appel,
Si vous cliquez directement sur l’adresse électronique ci-dessus, vous lancerez automatiquement la création d’un message électronique à l’intention de l’équipe d’assistance technique.

support@iel-services.fr                              

 
INTERVENTION A DISTANCE

Demandez l’assistance de l’un de nos techniciens.
Il sera en mesure de prendre la main à distance de votre poste de travail de manière totalement sécurisée et confidentielle.

 

Pour initier une session à distance avec le support,
veuillez saisir le code qui vous a été transmis :

Administratif, opérationnel, logistique….
Tous types de renseignements, commerciaux, techniques,
Service information clients, consommateurs.

Environnements technologiques, Informatique.
Hotline, support SAV.
Diagnostiques, dépannages, aide à l’installation.

assistance support